
Epson ColorWorks C4000, encre noire brillante, massicot, ZPLII, USB, Ethernet
Description
imprimante d'étiquettes couleur, jet d'encre (multicolore), largeur de médium (max.): 112 mm, largeur d'impression (max.): 108 mm, diamètre de rouleau (max.): 102 mm, vitesse (max.): 100 mm/s, USB, Ethernet (10/100/1000 Mbits), émulation: ZPLII, massicot, détecteur black mark, détecteur d'espaces, inclus: câble (USB), bloc d'alimentation, cordon secteur, cartouche d'encre, QSG En savoir plus
- Colour label printer for desktop installation
- Creates high-quality on-demand labels
- Two models: CW-C4000e(Bk) and CW-C4000e(Mk)
- 2.7" LCD, integrated auto cutter, Wi-Fi dongle (optional)
- SDKs for IOS and Android; drivers for ESC Label, Linux and Mac
Document associé
-
Fiche techniqueTélécharger (PDF, 883.56KB)
-
BrochureTélécharger (PDF, 6.13MB)
La série ColorWorks C4000e d'Epson se compose de deux modèles d'imprimantes compactes, la CW-C4000e(Bk) et la CW-C4000e(Mk). Ces deux modèles produisent des étiquettes à la demande de haute qualité, de manière fiable et rapide, et sont adaptés à une installation de bureau simple, ce qui les rend idéaux pour une utilisation dans pratiquement toutes les entreprises - de l'alimentation et des boissons aux applications chimiques, pharmaceutiques et de billetterie.
Le fonctionnement de la série ColorWorks C4000e est surveillé et contrôlé par un écran LCD convivial de 2,7 pouces situé à l'avant des imprimantes. Parmi les autres caractéristiques, citons un massicot automatique facilement remplaçable, un standard intégré et un dongle Wi-Fi en option qui permet d'imprimer de presque n'importe où, à n'importe quel moment. La configuration, la maintenance, le contrôle et la gestion à distance de parcs entiers d'imprimantes sont assurés par une interface web supplémentaire. De plus, divers SDK pour IOS et Android assurent une intégration facile et permettent une impression intuitive à partir de tablettes. Des pilotes sont disponibles pour ESC Label, Linux et Mac.