
M3 Mobile BK10, 1D, LR, 8,9 cm (3,5''), QWERTY, GPS, USB, BT, WiFi
Description
terminal de collecte de donnée portable, 1D, laser, longue distance, diagonale d'écran, 8,9 cm (3,5''), résolution, 480x640 pixels, divers (propriétés/caractéristiques), clavier (QWERTY, nombre de touches 53 keys), GPS, caméra (5MP), interfaces, USB, Bluetooth, WiFi (802.11a/b/g/n), port microSD, processeur (1 GHz), mémoire vive, RAM: 512 Mo, flash: 8 Go, OS/émulation, Win, Embedded Handheld, 6.5, accessoires, inclus: batterie, 5100 mAh, stylet, accessoires optionnels, commandez séparément: station chargeur, bloc d'alimentation, indice de protection, IP65 En savoir plus
- Barcode scanner and mobile computer for harsh environments
- Equipped with a 1D laser scanner or 2D imager
- Ergonomic design for satisfied users
- Features a 5 megapixel camera and integrated GPS
- IP65-certified and drop-resistant from 2 m
Document associé
-
Fiche techniqueTélécharger (PDF, 2.04MB)
Le BK10 de M3 Mobile est à la fois un lecteur de codes-barres, un ordinateur, un appareil photo, un téléphone portable, une lampe de poche et un appareil de navigation. En tant qu'ordinateur de poche pour la production, la construction, le transport et la logistique, il est spécialement conçu pour fonctionner de manière fiable dans des environnements difficiles. Mais même dans le commerce de détail et le secteur public, cet appareil mobile pratique doté d'un écran de 3,5 pouces fait ses preuves. Selon les besoins, il est équipé d'un scanner laser ou d'un imageur, de sorte que le BK10 capture toujours les codes à barres 1D et 2D avec un maximum de rapidité et de précision. L'angle de balayage réduit garantit une manipulation ergonomique et réduit efficacement la fatigue.
Outre le lecteur de codes-barres, le M3 BK10 dispose d'un GPS intégré et d'un appareil photo de 5 mégapixels, dont le flash LED fait également office de lampe de poche. Pour la communication, il utilise WWAN, WLAN ou Bluetooth, selon les besoins. La saisie manuelle des données s'effectue via le clavier, soit en version alphanumérique (34 touches), soit en version QWERTY (53 touches). En cas de faux pas, l'ordinateur de poche résiste aux chutes d'une hauteur de 2 m. Il est également certifié IP65 contre la pénétration de poussière et d'humidité.